Dude, where's my car

Publié le par Titi

Alors je vais vous parler d'un film à ne pas rater. Il sera difficilement trouvable mais bon je suppose que vous savez télécharger (pas moi mais j'ai un Grosminet qui sait) et puis en même temps je l'ai vu en DVD, 3 fois en à peine une semaine, voyez que ça commence à vous intéresser comme film !

Le titre original c'est "Dude, where's my car" ce qui donne en anglais "Hey mec, elle est où ma caisse".
Outre ce titre au fort bien trouvé, se cache un film sans temps mort à prendre au 43ème degré telle la vitesse de l'autruche d'Afrique de l'Ouest.
C'est un film à petit budget alors il y a très peu de personnages, peu de lieux d'action, un seul temps la journée mais un scénario totalement déjanté qui se déroule sans anicroche. Le fait que ce film ne soit pas une daube mais une pure merveille tient dans le fait que tout détail du film est réutilisé plus tard pour l'explication du scénario. Ah oui on est loin des grandes oeuvres cinématographiques telles que le devin chie code.
Mais aussi rien n'est à prendre au sérieux, franchement c'est drôle et ce n'est pas parce que je prends des anti-dépresseurs ou que je me cuite au pastis hein, même à jeûn je trouve ça fun.
Le résumé est que deux mecs (Ashton Kutcher et un blondinet) ont fait une chouille la veille dont ils ne se souviennent de rien. Manque de bol, c'est l'anniversaire de rencontre avec leurs copines dont ils ont saccagé la baraque la veille. Ils veulent se faire pardonner en leur offrant des cadeaux qui sont dans la voiture. Mais où est la caisse ? Ben voilà, ils partent à la recherche de la caisse et s'ensuit plein d'aventures zextraordinaires.
Voici le début du film. Si vous ne rigolez pas, c'est que vous êtes un coincé du cul, je vous aurai prévenu hein.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mythique ce film. Je l'ai vu au ciné ugc gare de lyon avec mehdi y'a mille ans par contre :)
Répondre
T
oui oui je rattrappe ma culture cinéphile, mais je confirme mythique :)