Tu peux garder un secret ?

Publié le par Titi

Finalement, je l'aime bien mon ciné de banlieue.
10 personnes dans la salle un vendredi soir à 20h, que des couples à manger des magnums, plein de place pour s'étaler, et un écran à la bonne taille, le son au bon volume, que demander de mieux ?

Alors le film.
Déjà je ne comprends pas pourquoi il n'a que 2 étoiles spectateur sur allociné face aux 3 étoiles de 27 robes. Après avoir vu les deux, j'aurais plutôt fait l'inverse.

Au début, j'avoue avoir eu peur de me retrouver dans le même sketch qu'Arrête de pleurer Pénélope (bon évidemment ce sont les 3 mêmes gonzesses qui l'ont écrit) et la façon de poser l'intrigue est un peu brutale et mal goupillée, mais après, ça décolle et ce jusqu'à la fin.

Petite explication pour les grosminet : Pierre Arditi a peut-être 64 ans, mais il est séduisant, et c'est dans l'inconscient collectif féminin. Alors nous faire croire que les filles de 35 piges peuvent tomber amoureuses de lui, oui sans aucun souci.

Laurence Boccolini est parfaite dans son rôle et elle le joue très bien.
La palme de la plus mauvaise actrice est quand même, comme d'hab, Linda Hardy, m'enfin on lui en veut pas, elle est là pour montrer ses fesses, comme d'hab.

J'ai passé un très bon moment.

Commenter cet article

Fiörgyn 27/05/2008 17:09

et si je le suis + que lui, ça marche aussi ?:)

Titi 27/05/2008 17:32


lol


Fiörgyn 26/05/2008 10:43

ça rassure, je pourrais me taper des jeunettes pendant encore 37 ans minimum :p :p

Titi 26/05/2008 18:04


faut être aussi séduisant que pierre arditi aussi hein :P