Pierce moi, je rêve !

Publié le par Titi

Il y a des jours où on découvre que tout n’est pas si terrible
- des boulangères allemandes sympas
- des guichetières allemandes sympas
- des collègues de travail sympas
- des co-voyageurs de Thalys sympas

Ca doit cacher quelquechose non ?

Bon après, shopping, coiffeur, j’ai voulu changer de piercing au nombril. Malheureusement, apparemment je suis percée profond (gardez vos allusions pour vous hein) et il s’avère que je ne peux pas mettre tous les bijoux qui breloquent d’une banane car ça se coince dans mon nombril et c’est pas super agréable. Donc ça réduit grandement le champ d’investigation pour un nouveau bijou. Il me reste l’option boucle mais je ne sais pas si ça se fait pour les nombrils. A la base, je m’étais faite percée pour pouvoir mettre une boucle avec une perle en pendentif sur la boucle, je trouvais ça très sympa. Le perceur m’a dit qu’il fallait commencer par une banane que j’ai donc, avec extrémités en pierre bleu ciel. Sauf que le pendentif, ça fera pareil, il se coincera dans mon nombril, ou il faut qu’il soit rond comme une perle hein. Exit la tête de mort ou la mygale. Je vous avais dit que je virais gothique ces temps-ci ?

Tout ça a fini par me demander trop grande recherche et trop grande réflexion, donc j’ai décidé de me faire percer les oreilles. Grosminet me dit que je n’ai pas une tête à boucles d’oreilles. Ca existe des têtes qui ne sont pas à boucles d’oreilles ??

Est-ce que je dois mettre des boucles d’oreilles sur les lobes ou juste une sur le cartilage en haut de l’oreille gauche ?

A vrai dire, j’ai peur que sur le cartilage, ça soit comme pour le nez, il reste toujours une trace même des années après avoir enlevé le piercing.

Tant de questions existentielles …. Help !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Opte pour le piercing à l'aiguille, c'est très fin et le trou se referme bien
Répondre
T
le perceur que j'ai vu hier m'a dit que ça cicatrisait super mal pour le cartilage haut de l'oreille et comme je cicatrise déjà pas à la base, hum, j'ai abandonné.par contre effectivement j'aimerai bien un bijoutier qui perce les lobes à l'aiguille et pas au pistolet ...