Bruce Lee à la pêche aux moules

Publié le par Titi

Des fois, je me lève le matin et tout va bien. Je gagne au Scrabble sur DS contre SCB Mind en lui collant un scrabble mot compte triple "EBRECHA" avec le A qui continue "INNOVER" à l'avant dernier tour, un suspense de dingue, je ne permets à quiconque de dire que je suis une monomaniaque du Scrabble sur DS non mais, et en plus, j'ai le temps de fixer les derniers boutons-poissons du cardigan de mon futur filleul (bientôt les photos et peut-être explications).

Et y a des matins où déjà c'est pas la grande forme et après je décide de m'habiller et de mettre un sarouel, parce que c'est doux, confortable et adapté à ma morphologie.

Je commence par mettre des mi-bas. Pour ne pas les trouer de suite avec un truc qui pourrait trainer par terre, je mets mes ballerines. Et je mets un marcel blanc. Je suis donc en marcel-culotte-mi-bas-ballerines. Grosminet m'aperçoit et éclate de rire. Ca commence mal. Il me dit en fixant mes mi-bas qu'on dirait sa grand-mère et qu'il ne savait pas que ça se faisait encore.

J'encaisse. Je continue. Je mets mon sarouel.
Grosminet repasse et me demande si je vais à la pêche aux moules. J'encaisse. Il part attraper son RER, peut-être a-t-il senti l'orage.

Enfin je termine. Robe-pull, ceinture, sautoir, boléro noir, couettes.

C'était bô, c'était mode, c'était fashion, j'étais bien dans mes fringues.

Jusqu'au soir où Grosminet me revoit, m'embrasse et me demande avec un air goguenard si on ne m'a pas traitée de Bruce Lee toute la journée.

Des fois, je le déteste.
sarouelfacetronq.jpg  sarouelprofiltronq.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il a de l'humour ton Grosminet.. euh.. si tu es une baleine échouée, je suis un cachalot géant au fait..
Répondre
T
oui des fois, il mange des clowns au ptit dej ;-)