So wierd

Publié le par Titi

Aujourd'hui, mon un de mes (ouais je me corrige toute seule ...) ex m'a appelé.
Ca fait bien 2 ans que j'avais pas eu de nouvelles.

Bon c'était une erreur, c'est juste qu'on est deux Titi dans son répertoire apparement ;-)

La dernière fois que je l'ai vu, il s'était marié avec une fille de 20 ans sa cadette et attendait son 1er enfant.

Il vient d'avoir le 2ème gamin il y a deux semaines.

Ben, ils ont tous les deux des prénoms de chiottes, nananère.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fiörgyn 12/03/2008 15:46

si je fais le calcul, on peut pas se marier avant 16 ans pour une fille il me semble, donc il a au moins 36 ans, disons 40 ans..pas de news depuis 2 ans, donc ça remonte un peu l'histoire..mince, tu sortais à 20 ans avec un mec de 35 balais ?histoire d'emmagasiner de l'expérience ? :)

Titi 12/03/2008 15:59

en flash ultra rapide (ouais on va pas tout faire non plus hein), à 17 avec un de 34 (celui là en l'occurence), à 19 avec un de 32, à 22 avec un de 26, à 23 avec un de 22, il était temps que je fasse une pause lol.j'ai pas de raison, ptetre que ceux de mon âge m'ennuyaient, question expérience, bof t'as ptetre plus de coups bas, ils ont plus d'imagination et moins de scrupules qu'en étant jeunes ...