Problème de taille

Publié le par Titi

Le challenge va être de parler d'un problème très grave sans attirer tous les pervers de Gogole (et je peux dire qu'en ce moment, ça y va grave, c'est Noël ou quoi ?) tout en restant explicite sur le sujet.
Nous allons donc parler de configuration pectorale féminine.

C'est clair ?

Je continue.

J'ai donc fait partie de ces filles complexées dès l'adolescence, pendant que certaines se préoccupaient de mettre du gloss ou du mascara ou les deux, à savoir si je devais mettre un ou deux mouchoirs dans ma brassière le matin. Ouais brassière, parce que soutif, ben j'ai commencé en 4ème, imagine un peu.
Ma soeur m'avait offert son premier soutif en 85B, soutif à l'ancienne en coton blanc sans armatures. Jamais, JAMAIS, je n'ai pu le mettre. Je l'ai benné, de rage au bout de 5 ans. Moi, j'ai commencé à 70A. Si, si, ça existe.

L'allumette, la planche à repasser ...

Ensuite j'ai gaiement enchaîné sur le 75A, le 80A, le 85A puis, ô Saint-Graal, (en terminale, ouais à 17 ans, je suis quelqu'un de très précoce intellectuellement outre-mesure, non mais) le fameux 85B balconnet à armatures pour contenir mes petites clémentines. Toutes mignonnes.

Et moi j'étais bien partie faire ma vie avec cette taille et cette forme, à acheter des soutifs jolis à 15€ dont je n'userais jamais les élastiques à cause d'un poids trop important.

Sauf que.

Les clémentines ont subi un désagrément hormonal. Et on serait plutôt à du pamplemousse là.

J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai arraché un 90B chez Hache&Aime sans l'essayer (4 km de queue pour les vestiaires au bas mot) et me suis dit bêtement que ça ferait l'affaire.

C'est plus des pamplemousses, ce sont des pastèques !!!

En désespoir de cause, j'ai fini par acheter du .. 95B. Ouais, tout ça.

On se dira, dans tout ça, que c'est pas la taille qui compte. Oui, mais n'empêche. Je crains un jour de devoir faire le test du crayon et que je perde bêtement à ce test. Je ne sais pas lutter contre la gravité. Verrais-je un jour des poires transgéniques à la place des pastèques ? Dois-je dormir avec une armature comme Robocop ? Dois-je soulever des haltères trois fois par jour pour renforcer mes pecs ?

Et bordel, c'est quand que ça va s'arrêter cette croissance intempestive ???????????!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils disent rien là dessus dans ton super bouquin ? :-D
Répondre