27 robes

Publié le par Titi

Pour la première fois de ma vie, au bout de 27 ans, je suis allée au ciné toute seule.

Bon en fait, c'est qu'après que je me suis rendue compte que finalement, je n'étais pas toute seule, donc à 27 ans, je ne suis toujours pas allé au ciné seule.

Mais à 27 ans, j'ai vu 27 robes.

Une gentille comédie romantique sur une fille qui adore faire demoiselle d'honneur et qui passe son temps à aider les autres sans s'occuper d'elle. Pis y a un journaliste qui s'intéresse à elle, et patati patata.

Ca manque peut-être de peps, mais ce qui est bien, c'est que le réalisateur n'a pas cherché à faire à tout prix dans l'humour.

Donc, c'est sympa, surtout quand on est que 7 dans la salle, qu'il y a une place monstre entre les rangées de sièges pour les jambes, que le son n'est pas trop fort et c'est rare, et que même au 3ème rang, on ne souffre pas de strabisme divergent rapport à la taille disproportionnée de l'écran par rapport à la salle.

Bon moment.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anouchka 21/05/2008 14:16

J'aime bien aller au ciné seule, bien sûr je préfère y aller accompagnée, mais si non ça ne me dérange pas : quand on aime le cinéma, on ne compte pas ! mes amis ont tjrs trouvé ça "étrange" o_O) L'année dernière, en avant-première, j'ai vu "Ratatouille" à 22h30 seule, dans une salle vide. Le home-cinéma façon écran large, un bonheur absolu.Par contre m'est avis que pour "sex & the city - le film" je vais me trouver entourée de pintades bling-bling :-(

Titi 21/05/2008 14:50


je ne suis pas sure d'aller voir sex and the city (sans parler de mon état) mais si j'y vais, c'est comme indiana jones, c'est clairement pas dans les 2 premières semaines de sorties !
bon courage pour le paquet de cagoles gloussant :P