Cosméto - arnaque

Publié le par Titi

Alors non je n'ai pas testé le dernier produit à la mode. Même si j'ai fini par me réacheter une crème anti-rides, celle que j'avais acheté pour mes 21 ans, jamais utilisée, risquant de ne plus être efficace. On m'a bien fait comprendre que passé 25 ans, il fallait s'y mettre.

Mais Noël (oui encore) se précipitant, pour les cadeaux féminins, on en arrive à passer par la case Sephora. Et là, ils sont malins, ils nous proposent des coffrets tout faits de produits pour le bain et quand on calcule, c'est moins cher de les acheter séparément. Même qu'après, ils nous font un coffret-cadeau gratos. Meuh non, ils ne prennent pas les clients pressés pour des cons. Non seulement ils militent pour l'anosmie et en plus ils militent pour le calcul mental. Que demande le peuple, non mais franchement ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article