Noël motard

Publié le par Titi

Parce que même si il me manque une moto, il m'en reste une.
Alors ma bouse 125 a écopé de mon saute vent arrivé le lendemain du vol de la 500.
Ca ne sert à rien mais ça a de la gueule, non mais.

Et pour vous (et pour moi, marre d'avoir un gant gauche XS et un gant droit XL), j'ai testé et acheté les demis-moufles motardes. C'est bête comme principe mais c'est efficace. L'index chauffe le majeur et l'annulaire et l'auriculaire se tiennent compagnie mutuellement. On a moins froid et ça ne dérange en rien la conduite. Sont malins chez
Gericke.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca c'est pour les tafioles qui embrayent avec plus d'un doigt...
Répondre
T
effectivement ce n'est pas pour les inconscients qui ne freinent que d'un doigt :P