Prépa à l'accouchement, la fin du début.

Publié le par Titi

A partir de maintenant, il faut donc, tous les jours :
- masser le périnée
- passer la crème anti vergetures
- passer la crème SOS jambes lourdes
- faire les exos de respiration 10 fois par jour
- faire 1/2h de relaxation mini par jour.

Selon la sage-femme, de toute façon, on n'a que ça à faire de nos journées. Euh ouais.

Sinon je sais pourquoi on nous fait arrêter de fumer pour la grossesse. On vous ment, on vous spolie, ce n'est absolument pas pour le bien-être du bébé, c'est juste pour être capable de respirer pendant l'expulsion. Sincèrement, j'ai beau avoir arrêté, je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas cracher un poumon. Ou deux.

Sinon aujourd'hui, j'ai essayé de jouer les baleineaux sexys. J'ai sorti les mules à talons. Bon c'était ça ou les tongs Tribord en plastique (les ballerines devenant incompatibles avec la rétention d'eau), on a du standing ou pas. Enfin je ne sais pas si j'en avais avec mes mules, mais il faudrait que j'achète des semelles shop and dance pour ces pompes. Je n'ai ni shoppé ni dancé, mais j'ai la plante des pieds complètement écrabouillée. 8 mois sans talons et tout fout le camp. La vie est trop injuste.

Publié dans Alien-itude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article