Faudrait voir à pas nous prendre pour des tanches ...

Publié le par Titi

Une petite histoire pour la route.

Quand j'étais jeune et encore étudiante, les classes (même en 5ème année après le bac), c'était pire que Closer niveau ragot. Donc, quand je me mis en couple avec M.Dupont, nous ne souhaitions point être au centre des rumeurs. The technique a consisté au fait qu'il suffisait que je sois sympa avec un autre mec totalement hors de mon goût, M.Duchmol, pour que Closer en conclut que j'en étais follement amoureuse de M.Duchmol. Donc quand M.Dupont m'a larguée comme une vieille chaussette, on en a conclu que j'étais triste parce que Duchmol m'avait mis un râteau. La bonne blague.
Bon après Dupont s'est démerdé pour me faire passer pour la sal*pe de service mais c'est une autre histoire.

Là où je voulais en venir, c'est qu'annoncer et apparaître avec la nouvelle p*tain de la République juste après avoir signé des millions d'euros de contrat avec un dictateur lybien, c'est pas mal non plus comme stratégie. Surtout quand on a formellement interdit toute diffusion de ragot sur une prétendue relation avec une journaliste télé.
Et qu'on a déjà annoncé son divorce avec l'ex-p*tain de la République pour faire oublier le fond des grèves lancées ce jour-là.
Du coup, là ça fait un peu réchauffé comme stratégie.

D'où ma grande décision de ce jour. Ce blog ne parlera plus des ragots dictatoriaux/sexuels du nabot. Point barre.

Maintenant on ne parlera plus que de Lorie. Ou pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Parlons plutot de Laure Manaudouhttp://www.peopleclub.fr/rss/newspeople/1998/Laure-Manaudou-nue.htmlSacré Luca, pas goujat pour un sou
Répondre
T
Ouais, ça va, c'est soft. Et puis elle est plutôt pas mal gaulée.Par contre, les traces de bronzage, c'est pas du maillot nageur réglementaire ;-)