Concours de vaches

Publié le par Titi


Samedi soir, il y a le nouveau concours Miss France. Déjà elles ont pas de bol, y a Geneviève de Fontenay comme tous les ans. Là, en plus, ils leur ont collé Orlando pour les mater officiellement. Ensuite, ils les emmènent à Dunkerque. Et bien, y en avait encore qui ont eu envie de se présenter et de le faire ce concours. Alors pour parfaire la sélection de la parfaite petite dinde, ils leur ont collé ça comme maillot de bain pour  les photos de présentation à la presse. Genre le maillot qui ne pardonne rien :
- pas d'épilation approximative ...missprovence.jpg
- pas de gros cuissot ...
missnormandie.jpg

Je vous épargne le reste. Le ridicule ne tue pas de toute façon alors bonne chance à toutes ces filles ... ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu lui reproche quoi à la provence ?
Répondre
T
La provence, rien du tout. La miss Provence, je dis simplement que quand on a une pilosité exacerbée et pas forcément bien maitrisée, on n'est pas à son avantage dans un maillot aussi échancré, enfin je dis ça, je dis rien hein.
F
j'ai jamais compris l'intéret de ce concours de beauté style animal de foire (chien, chat, pouliche, au choix).En plus, elles sont loin d'être magnifiques, j'avais toujours mieux en cours.. si on rajoute le maquillage outrancier et les coiffures qui vieillissent vite (il suffit de regarder les miss dans les 90s ou les 80s).Enfin, on se demande si Genevieve n'est pas là pour nous convaincre que si, elles sont jolies, par comparaison. Elle a d'ailleurs gardé la plus moche de ces dernières années pour la seconder..Le tout sur TF1, présenté par JPF le pervers et le jury de people venus en promo..je préfère nettement l'eurovision.. Aussi désuet, mais un côté comique supplémentaire indéniable..manquerait plus qu'ils nous remettent jeux sans frontière..
Répondre
T
ah ouais JSF, c'était génial, c'est où qu'il faut signer la pétition ? ;-)