Il y a pire que de regarder Ruquier à 19h sur France 2,

Publié le par Titi

on peut même le regarder sur TV5 le lendemain à midi. Remarquez entre ça et le jeu débile de la une, j'ai presque eu l'impression de me cultiver.
En tout cas, y avait David Douillet et sa femme. C'est pas trop dur, ils doivent fourguer leur livre sur le bonheur familial, ils sont gentils, ils sont partout.
Et en vrai, David il est gentil au sens marseillais du terme j'entends.
Parce qu'il y a quand même une gonzesse qui a eu un enfant de lui sans lui dire, par choix ou pas l'enfant je parle, on ne sait pas, mais en tout cas elle a attendu 10 ans pour lui dire. Pas comme ça, elle a juste attendu qu'il soit champion du monde et qu'il ait du pognon pour lui dire.
Il y a vraiment des gonzesses qui n'ont pas de fierté. Elle fait un gosse, elle décide de l'élever seule parce que le père, bon il est gentil mais il a pas de pognon, et puis mince maintenant il a du pognon, faudrait quand même que le gosse en profite.  Comment peut-on se regarder dans une glace après ça ? Elle lui a dit quoi au gosse ? Bon alors, fiston, je t'ai dit que t'avais pas de père mais en fait, si, c'est David Douillet, et comme maintenant il a du pognon, ça serait pas mal que tu le rencontres pour ton avenir, déjà que je t'ai appelé Christopher, t'es pas sûr d'avoir le bac avec un prénom pareil, alors maintenant tu vas pouvoir te mettre au judo avec un entraîneur personnalisé ?
Et le David, bon c'est normal qu'il accepte son gosse, mais il dit qu'il reçoit tout le monde à Noël, ses enfants et leurs parents. Ben il est gentil. Parce que clairement la gonzesse elle n'en veut qu'à sa thune.
Ca m'horripile les gens qui n'assument pas leur décision, elle voulait être mère célibataire, il fallait aller jusqu'au bout.
Et j'espère que Christopher est aussi gentil que son papa, parce que sinon la crise d'ado envers sa mère, ça doit pas être douillet, ah qu'est ce que je suis drôle ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article