Ptites bites

Publié le par Titi

Je hais le 14 juillet.
Alors oui, c'est la fête nationale. Ca veut dire quoi ?
La descentes des racailles du 9-3 sur les champs ? Des pétards dans tous les sens ? Des voitures brûlées ? Des feux d'artifices jusque pas d'heure ?
Et, en plus, on a le gouvernement qui s'y met. Tous les ans, c'est pareil. On se cogne les avions de chasse à partir de 10h du mat au dessus de nos têtes. Pour moi, un jour férié, ça sert à faire la grasse mat', pas que des msieurs à ptite quéquette fasse un concours de celui qui a le plus gros char et qui fera ch** le max de gens avec le boucan qu'il fait.
Ras la couetche de ce foutu 14 juillet, grrrr. (Comment ça, ça se voit que j'ai été mal réveillée ?)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci :)mais alors, ce n'est pas les avions qui t'ont réveillé, s'il partait à 7h..voilà, cqfd
Répondre
F
là, on va pas etre amis..je suis né le 14 juillet, et j'adore ce jour ! :)et puis pourquoi rester sur Paris ? sur 99.999% du territoire, on n'entend pas les avions..Quant au concours de quequette, le 14 juillet chez nous est loin du défilé communiste, c'est plutot pour remercier ceux qui nous servent toute l'année (armée, pompier, etc), d'ailleurs, il y a des non militaires qui défilent, quelle hérésie :)
Répondre
T
euh ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)pkoi rester sur paris ? parce que grosminet avait un avion ce matin a 7h pour le pays du chocolat milka et qu on a du annuler notre we dans le sud a la mer snif snif ;-)
C
j'aime bien le 14/07c'est un jour fériéje me suis balladé toute la journée, j'ai bouquiné près de la tour eiffel en attendant le feu d'artifice, et il y a du avoir 5 pétards qui ont explosé dans un rayon de 200 mètres en 2heures...et pourtant, les mirages m'ont réveillé à 10H20comment ça, je me suis levé du bon pied :-D
Répondre