Point route

Publié le par Titi

Puisqu’au grand désarroi de Grosminet, nous n’avons pas la présentatrice du point route comme voisine, oui oui je lui ai demandé dans l’ascenseur, on ne pouvait décemment pas vivre dans le doute, voici en exclusivité quelques règles de conduite.

En vélo sur les pistes cyclables des maréchaux :
- les voitures garées tu éviteras
- les containers mal placés tu culbuteras
- dans les piétons qui n’ont pas compris que l’espace de 2 mètre de large à côté de la piste cyclable était un trottoir, tu fonceras

En voiture le matin sur l’autoroute :
- avec un appel de phare, tu signifiera au scooter 125 qui peine dans la montée qu’il doit se rabattre sur la voie libre à droite
- après un signe de casque qui veut dire non, par la voie libre à droite tu le doubleras
- par un grand coup de klaxon et de volant, juste devant lui tu te rabattras
- après un doigt en réponse au signe de casque, tu fileras et le laisseras monopoliser la voie de gauche à 90 km/h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment que tu parles de Banshee :-)je te rappelle que c'est avec toi au volant de ma voiture que je me suis retrouvé scotché dans le siège au point de me croire assis sur la banquette arrière tellement tu appuies fort sur l'accélérateur ;-)
Répondre
T
forcément j'ai appuyé comme toutes les voitures que j'avais conduites précédemment , une R5, une twingo, une clio, une fiesta et une seule fois un espace et un scenic 4*4, autant dire des trucs qui n'avancent pas vraiment :P
C
et après, on se plaint de ma façon de conduire : lol
Répondre
T
tu ne conduis jamais de twingo mais une caisse de "va-mourir-dans-fossé" :P