Monsieur Patate dit s'assurer 30% moins cher

Publié le par Titi

 Je ne suis pas très blog BD mais il y a quelques perles qui traînent quand même.

Même si j'ai honte de l'avouer, je ne lis pas ni BouletCorp ni Trentenaire, marié 2 enfants.

Comme suggéré par mon cadeau de St Valentin, je suis inconditionnelle de Pénélope et comme j'en avais déjà parlé, inconditionnelle de Martin Vidberg (comme quoi y a des chtis qui ont du talent, hum).

Même que maintenant il a 2 blogs, l'ancien et le nouveau (est-ce la honte d'avouer que j'ai appris la mort de Thierry Gilardi par son site ?).

Et sinon, cet instit hyper doué en patateries fait les pubs de Direct Assurance.

Rien que pour le plaisir de vous coller la video de leur pub dessinée toujours avec talent, j'ai fait mon  devis d'assurance en ligne pour mon  assurance autodisclaimer

Ce qui fait plaisir (outre le fait qu'ils ont un publicitaire pas con), c'est qu'ils annoncent clairement la couleur, ils font partie du groupe Axa. Comme déjà dit, j'assure déjà mes motos chez eux mais en passant par Club14 (réduc pour filles oblige hihi) mais pas la voiture, car je suis une quiche qui n'a jamais été assurée pour une voiture contrairement à Grosminet, et comme il ne bénéficiait pas de mon bonus moto chez Axa, il est parti chez les fonctionnaires.


Le résultat du devis : annuel sans garantie personnelle 390€ et avec garantie personnelle 435€ pour notre petite Clito d'occas de 2004, et avec Grosminet en conducteur bien sûr.

Bon c'est bien tenté, mais a priori on paie un chouille moins chez les fonctionnaires. Par contre, c'est moins cher que ce que propose Axa en live.

Mais bon, chacun son devis.

Sinon savourez les dessins de la video publicitaire.

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article