Inspecteur Gadget

Publié le par Titi

Si l'individu identifié sous le nom "pote de Leo" circule bien en scooter C1 blanc, alors j'ai vu "pote de Leo" hier soir porte d'Italie vers 18h20.
Sinon c'était un mec qui avait exactement la même tête goguenarde face à un feu rouge.

Tout ça pour dire que j'ai encore des problèmes de batterie mais cette fois, sur la deauville. Mais là, je n'ai pas fait la bêtise d'en racheter une. Je trouverai toujours une âme charitable pour me pousser mes 260 kg de camion pour démarrer hihi. Avis aux amateurs, je rémunère avec un paquet de Quality Street. Pour le moment, un seul de mes collègues a eu cet honneur, je crois d'ailleurs qu'il est toujours à la recherche de son genou perdu. J'ai honte, même pas.

Sinon j'ai mis ma plaque définitive, mes statistiques de vol de moto peuvent exploser dans la prochaine semaine, croisons les doigts pour que cela n'arrive pas. Toi le vieux qui m'a accosté pendant que j'étais en train d'amarrer le paquebot avec ses trois tonnes d'antivol, je te reconnaîtrais, tu as fait le tour de ma moto, tu m'as demandé le nombre de poneys et la cylindrée, tu es fiché. Que cela soit clair, même pas peur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article