Anti Glam’

Publié le par Titi

Sur les conseils de Leo, oui je sais, je ne devrais pas, il porte des pulls jaune canari à franges et dit « Ounaid » plus de quatre fois par jour, enfin bref, j’ai adopté la tenue du soir. Cela consiste juste au lieu de jeter ses fringues de taf au sol, aller s’enrouler dans la couette en petite tenue et attendre le dîner dans son lit en regardant la télé, à virer ses fringues de taf, les remplacer par le survêt / chaussons peluche en forme de chouette, attendre le dîner dans son lit en regardant la télé mais aller le prendre dans le salon pour faire plaisir à Grosminet et éviter de salir trop vite la housse de couette.

Chouette évolution, non ? Bientôt, je me mets au Damart, non je déconne ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai bien essaye de la faire dinner en string/topless dans la salon, mais elle a froid parait-il. Je vous jure ;-)Ses bonnes résolutions n'ont pas duré, elle me refait apporter la bouffe dans la chambre la bougresse.
Répondre
T
éh dis donc le bougre, qui a apporté la bouffe hier ? et qui l'a faite ? Une seule fois suffit pour démonter toute ta théorie machiavélique :P
L
j'ai dis ça moi ? Moi j'aurais plutôt dis :tu vires tes fringues du taf et tu vas bouffer dans le salon en petite tenu. Moi j'ai jamais parlé de survêtement (quelle horreur) et encore moins de pantoufle. Mais vraiment quoi, pour quoi je passe moi maintenant hein :)
Répondre
T
euh un gros ours ? ounaid ...