Roulez jeunesse

Publié le par Titi

Aujourd'hui, une trentaine de pecnos sur leurs vélos qui remontaient le boulevard Sébastopol en coinçant toutes les voitures derrière à leur allure.

Je ne sais pas pourquoi ils faisaient ça parce qu'en moto, je me suis pas pris le temps de m'apitoyer sur leur sort quand je les ai dépassé, mais une simple constatation :
C'est bien la première fois que je voyais des cyclistes respecter les feux rouges dans Paris.
J'étais pourtant bien persuadée que le parisien de base posant son cul sur sa selle oubliait toute notion de code de la route. On m'aurait menti ?

P.S : pour les mauvaises langues, si si je sais que ça existe, je fais aussi du vélo dans Paris et je m'arrête aux feux rouges, tss.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article