Le mois de la loose intersidérale : un resto un samedi soir ?

Publié le par Titi

Nous, on est des gens hyper djeun's et libres dans leur tête.
Donc on se décide un samedi soir à 19h de trouver un resto original dans Paris le 1er jour des vacances scolaires.

Alors, le Kiwi Corner n'était absolument pas désolé d'être complet 1er et 2ème service. En même temps, il suffit de lire leur site pour comprendre leur suffisance (surtout le coup de la réservation de plus de 5 personnes un we). Menfin, malheureusement, j'avais adoré leur bouffe et je compte bien y retourner un jour.

Alors on a voulu retourner à
Menabe, l'île rouge. Qui s'est pris les 2 semaines de vacances scolaires. Plus personne bosse dans ce pays, c'est dingue.

Alors, on a appelé le restaurant "Aux couleurs du monde" parce que dans le style original, bon, abordable (et les nems à la banane à la sauce chocolat), ça paraissait vraiment pas mal. La patronne très gentille me dit qu'elle a un désistement et que c'est ok pour 21h. Youpi, yeah.
Sauf que. Elle a rappelé à 20h pour dire que la femme du mec qui avait désisté n'avait jamais voulu désister et qu'ils étaient là devant elle et que du coup, elle ne pouvait plus nous prendre à 21h. Ah oui, elle était super désolée, elle était gentille et tout et tout.

On s'est quand même retrouvé en rade de resto à 20h un samedi soir.

Alors finalement, nous sommes allés à La Crypte Polska. Nous y étions déjà allés il y a plus de 2 ans, les menus n'ont pas changé à mon souvenir, mais c'est toujours bon, copieux, original et pas trop cher. Et l'oncle de Gudrun était d'humeur joyeuse et prêt à nous protéger contre le gâtisme de sa grand-mère paternelle, et ça c'est cool :)

Prochaine étape : aller manger ces fameux nems à la banane à la sauce chocolat au resto "Aux couleurs du monde". Sans doute cette semaine. Si on pense à réserver d'avance et que c'est ouvert.

Publié dans Coin cuisine

Commenter cet article