Le mois de la loose intersidérale : Barbie Girl

Publié le par Titi

Je ne suis pas une fille contrariante, non, non.

Néanmoins.

Ma belle-mère aime le shopping et le fait d'être bientôt grand-mère d'une petite fille, ça la rend toute folle.
Alors elle m'avait demandé si elle pouvait acheter des fringues.

Je crache pas sur les cadeaux, je dis oui.

Elle me demande si elle peut prendre ce qui lui plaît.
Vu que je suis polie et que c'est elle qui achète, je dis oui.

Rha la la.

Le lit parapluie est rose.
Les draps sont roses.
Les bodys sont roses.
Les chaussons sont roses.
Les pyjamas sont roses.
Les salopettes et autres petites robes sont ... roses.

Y a que les bavoirs qui ne sont pas roses.
Parce qu'elle les a acheté avant de savoir le sexe.
Evidemment.

Bon du coup, j'ai eu un gros coup de blues en voyant cette garde-robe Barbie remplie jusqu'aux 9 mois de Gudrun.

Alors avec Grosminet qui est déjà un papa formidable, on est allé acheter une, notre petite robe JAUNE.
Et c'est lui qui a trouvé la taille 3 mois dans ce bordel sans nom qu'est Quiabi.
Et tu vois Gudrun, ça, ce sera ta robe préférée, je le sais.

Et après Grosminet, il nous a emmené à la plage toutes les deux.

Et maintenant, j'ai la figure toute ....


....


rose ....

Je suis poursuivie. Au s'cours !



P.S : pour tous les gens sympas qui voudraient nous offrir des cadeaux de naissance, je sens que j'ai une allergie naissante pour le rose, alors pitié, y a des tas d'autres couleurs dans la vie. Et pour vous dire combien je ne suis même pas chiante, j'accepterais même limite du vert, alors que bon le vert quand même, c'est moche, mais des fois, faut faire des sacrifices, alors SVP tout sauf du rose, pitiéééé !!!

Publié dans Alien-itude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le jaune pour un bébé c'est trop mignon!!moi j'adore!!Alors étant un peu rodée,puisque je suis la future marraine d'un bébé dont on ne connaîtra le sexe qu'à la naissance,les couleurs devenue fétiches pour ne pas traumatiser ce petit être qui va arriver,sont:Jaune,vert(désolée!!...mais vert clair hein),orange (pour faire plaisir au chéri de la marraine...masi orange clair),beige,gris perle,blanc(de loin ma couleur préférée pour un nouveau-né et tant pis si c'est salissant!)...pas de bleu,ni de rose,et des couleurs surtout pastelles!Mais j'ai bien peur que ces deux dernières couleurs ne reprennent le dessus une fois bébé venu au monde!!Courage pour supporter cette "monocolor"attitude...ça te rode pour les 7 ou 8 ans de Gudrun quand elle ne jurera que par cette couleur!Quoique moi,en y réfléchissant,c'était plutot le jaune!! :)
Répondre
T
<br /> c'est marrant mais même à 7-8 ans, je ne me rappelle pas avoir été fan de rose, j'ai toujours voulu être en bleu, je dois avoir des gênes de schtroumpf !!<br /> <br /> je comprends un peu parce que je suis allée dans les magasins pour bb et ils proposent souvent que rose ou blanc pour les petites filles, mais finalement blanc, c'est vachement bien !!!<br /> <br /> <br />
P
Hé hé hé...Oh, mon écran devient... rose... ?!...
Répondre
T
<br /> Dommage collatéral, désolée, va falloir d'habituer, bienvenue dans la galère lol !! ;-)<br /> <br /> <br />