D&CO, au milieu coule une rivière

Publié le par Titi

Nous allons bientôt emménager dans notre petit nid douillet au milieu de la forêt, le bruit des zozieaux, du RER, du TGV, des avions rafales, des tronçonneuses ... bref l'air vivifiant de la campagne.

Je vais donc devoir ressortir la machine à coudre.
Outre le fait que j'ai deux ourlets de pantalon en retard à faire, une jean (facile) et un pantalon en stretch. Sauf que selon la reine mère de la couture, il est impossible de piquer un ourlet à la machine sur du stretch. Mais comment font les petits chinois qui fabriquent ces pantalons ? En plus c'est eux aussi qui nous fabriquent les machines à coudre ! Feraient ils de la rétention technologique ? Ahem. Je vais peut être temporairement adopter la technique éprouvée de qui je ne nommerais pas à savoir l'ourlet chatterton. Promis, je le cacherai à la reine mère !

Mais sinon, il y a des fenêtres partout dans ce nouvel appart. Donc rideaux. Arf.
Sans compter le fait que Grosminet a décidé de supprimer des portes que je dois généreusement remplacer par des rideaux. Hum.

Plus une nappe pour le guéridon de la cuisine.

La solution déco de Grosminet, c'est juste de mettre des
phalangiums dans toutes les pièces. Et repeindre la chambre en jaune clair, ah non, ça c'est moi qui lui ai demandé de le faire. Dormir dans du vert, non mais ça va pas non ?

En attendant, il me reste une montagne de cartons à faire. Dingue ce que Grosminet peut accumuler comme fringues, ah non c'est moi aussi, ça ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah les joies des déménagements !!! Je viens de voir que tu as une section atelier créatif et autres loisirs manuels, donc je vais te laisser l'adresse de mon autre blog : lesmitaines.canalblog.com.C'est un blog crochet qui ne parle pas que de mitaines !!!
Répondre
T
Merci du lien.Malheureusement j'ai perdu mon seul crochet dans un taxi l'année dernière en partant en we. Je ne savais faire que la chainette de départ et des carrés de maille simple !Je m'y remettrai peut être un jour quand j'aurai plein de temps devant moi. En attendant j'ai trouvé le tricot plus facile (n'ayant jamais réussi à tourner au crochet !).