En direct de mon lit

Publié le par Titi

Aujourd'hui j'ai eu mon entretien annuel avec mon manager.
En direct de mon lit, c'est con les arrêts maladie. N'empêche c'est confortable.
Après m'avoir planté hier aprem, il a appelé à l'heure dite.
Pendant ce temps :
Grosminet m'a montré ses fesses
Grosminet a pris sa douche
Grosminet a dansé nu devant moi
Grosminet s'est habillé
Grosminet est parti sans me faire un bisou
Je me suis fait les ongles de pied
J'ai regonflé l'oreiller
J'ai re-branché mon téléphone pour pas perdre le fil
J'ai pensé entamer mes mots codés
Je me suis écroulée sur mon oreiller
J'ai fait une mini sieste pendant que mon chef tapait le compte rendu sur son pécé
J'ai dit oui
J'ai fait Mmmm

Mon chef m'a dit que j'aurais une augmentation à la fin de l'année. Y a pas à dire, c'est cool les entretiens annuels. Surtout sous la couette.
En plus, ce faineant bossait de chez lui car il a eu peur de la grève des transports. Je vois. Si ça se trouve il était aussi dans sa couette. Argh, horreur et damnation.

Publié dans Au bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de là à avoir des idées malsaines sur ce qui se passait au bout du fil sous la couette...
Répondre
T
Mais ça va pas bien non. De toute façon Grosminet était parti.Et je ne pense pas que mon chef passe ses coups de fil pro sous la couette, c'est un chef quand même. Pis c'est pas un drôle :P