one point

Publié le par Titi

J'avais prévu un article pour ce non anniversaire des un an du blog et puis finalement j'ai pas le bon ordi et c'est pas un bon jour (semaine, mois, année ...) pour moi alors faut que j'improvise.

Donc comme ça ne se voit pas, ce blog a connu son premier article il y a un an. Si Leo n'avait pas fini par le découvrir, je n'aurais pas du tout déménager et en faire un blog public plus léger moins chiant quoi. Alors si y a pas de trucs vraiment persos sur ce blog, c'est Leo qu'il faut taper na :P

Voilà, sinon ben je sais pas si je vais continuer ou pas, on verra où tout ça nous amène.

Bah sinon il paraît que ça se fait alors merci aux lecteurs, commentateurs, au père noël et à Lorie, et à la créatrice de ce blog, herself.

Pis sinon happy birzdé ddhyoops !!!

Publié dans In ze blogopshère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dans ce cas, autant le faire sur word, avec mdpun blog, c fait pour etre commenté
Répondre
T
oui mais word, si tu changes d'ordi, c pas pratique pour retrouver tes trucs ;-)et peut être qu'un jour, le blog sera ouvert, peut être avec un autre anonymat, on verra. et le fait de se dire que tout peut disparaitre au bon vouloir d'un hébergeur, qu'il ne reste aucune trace sur aucun ordi de la terre en dehors du serveur de l'hébergeur, ça rend la chose légère, futile, ça me plaît bien.Et ne pas se dire qu'on a pas le droit d'écrire certaines choses à cause des lecteurs, des commentateurs, ne pas se restreindre à une quelconque fréquence, écrire juste ce qui passe même si c'est une fois par moi voire moins juste comme ça pour faire des points avec soi même.allez zou j'arrête lol ;)
F
c'est le temps des anniv en ce moment... bonanivfaire un blog, c prendre le risque de se faire repérer par des gens, j'ai eu le cas, et tout blogueur se fait avoir à un moment semble-t'il si je prends les exemples autour de moi
Répondre
T
sauf quand on met un login et un mdp et qu'on ne le référence pas ;)c'est le carnet moleskine électronique en quelque sorte ...