Nom de code : Sigmund

Publié le par Titi

Alors il y a une petite semaine j'ai découvert Le Papa de Sigmund.
Et pourtant j'ai du taf en ce moment (no souci, je délègue au schtroumpf le max), mais je me suis quand même enfilé les 9 mois d'angoisses qu'il a durement subi. Même qu'après y a la
suite.
Là n'est pas le sujet, on parle du premier blog : Nom de code : Sigmund.
Le papa de Sigmund est monogeste et primipare. Et il raconte toutes ses angoisses pendant les 9 mois de grossesse de sa copine avec un quarante-deuxième degré tout à fait appréciable. Pas de mièvrerie, pas de cro-meugnerie, juste des histoires de fruits, de dauphin, de caddie, etc ... enfin tout ce qu'il y a de nécessaire pour se préparer psychologiquement à une naissance.
Et ça déchire sa mère à Sigmund. C'est franchement drôle. Et ce n'est pas parce qu'il est parigot anti-gnome-à-talonnettes, soyons clairs.

P.S : j'ai enfin acheté le journal d'un remplaçant de Martin Vidberg. Et même si c'est Grosminet qui l'a payé, il s'est jeté dessus et se l'est enfilé de suite, oui je n'ai jamais bien compris pourquoi les mecs aimaient s'enfiler des BD sur le trône, ça doit mieux s'apprécier sans doute ... 
P.P.S : et comme Grosminet est à donf dans sa rédaction de thèse, pour se détendre, il a lu le blog de Fiörgyn et "typiquement" il a apprécié ;-)

Publié dans In ze blogopshère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
typiquement, ça fait plaisir de lire ça :)Pour le coup des BD sur le trone, disons que c'est un endroit ou tu prefere joindre l'utile à l'agreable... le seul endroit ou t'es pas dérangé en pleine lecture.Je sais pas si je dois me mettre à lire le blog de sigmund, j'ai peur que ça me donne envie/pas envie d'avoir un enfant. Tant pis, je vivrai ça sans a priori, on verra bien, toute façon, comme qui dirait, c'est pas prévu, pour le moment.
Répondre
T
arf ça changera rien de lire le blog de sigmund, le premier ne parle que des 9 mois d'attente, et c'est plutôt du gros délire. Mais tu peux te le mettre de côté quand tu seras vraiment concerné c'est sûr !!