P'tit Grec

Publié le par Titi

Il y a des jours où c'est beaucoup plus simple d'aller s'acheter un truc à pas cher pour manger. Alors je vais vous confier un secret.

Les crêpes c'est breton, la fêta c'est grec. Mélangez les deux, vous obtenez un crêpier grec au 66 rue Mouffetard. Le prix de la crêpe ne dépasse pas 4,6€ pour les plus chères sinon c'est plutôt 3€. La crêpe est archi garnie, en clair Grosminet n'a presque plus faim après sa crêpe Tarama-fêta-tomates-olives-salades-oignons. Et moi je suis HS après ma crêpe nutella-banane-coco.

Ce qui confirme mes dires, c'est le seul de la rue où on ne peut pas circuler sur le trottoir devant car il y a toujours la queue. Excellent et pas cher, que demander de plus pour un dimanche de loose hein :)

P.S : ce petit bonheur est fermé le mercredi.

Publié dans Coin cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article