Une note d'optimisme

Publié le par Titi

Juste pour Lola.

Mais alors veuillez lire cet article à voix basse, pas trop fort, très vite, et le refermer juste ensuite.

Je ne suis pas superstitieuse du tout, non mais.

Donc.

Il se pourrait. Qu'éventuellement. Ce serait possible. Que mes problèmes avec la CPAM se résolvent.

Chut.

Je n'ai rien dit du tout.

Et ça ne veut pas dire que j'ai une carte vitale hein.

Mais que même avec une attestation vitale, je ne paie rien.

Et que mon entreprise se soit mise à la subrogation de salaire.

Mais chut.

Je vous fais confiance.

Ne crions pas victoire trop tôt.

Publié dans Alien-itude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
YES!!!! :)pardon...un petit yes ,tout petit chuchoté...
Répondre
T
tssss ;-)
G
chut chut chut mais je croise les doigts.. c'est un jour à pratiquement marquer d'une pierre blanche!
Répondre
T
je n'ai rien lu ;-)