Allez hop on se bouge.

Publié le par Titi

Un grand moment qui rythme la vie de l'entreprise, c'est le sacro-saint déménagement.

Annuel de préférence dans une boîte "normale", il peut passer à semestriel voire trimestriel dans une boîte un peu pressée comme la mienne.

Il y a deux types de déménagement. Celui qu'on te promet depuis 6 mois et qui n'arrive jamais. Et celui que t'attendais pas et qui se fera la semaine prochaine.

Quand je suis arrivée ici, j'ai changé de place 4 fois en à peine un an. Mais ce n'était pas du vrai déménagement, juste le mien, car je n'avais jamais eu de place officielle.

Après il y a eu LE famous déménagement. Parce que là on a même changé de ville. Stupeur et tremblements.

Après il y en a eu un autre pour la forme histoire de passer de l'autre côté du couloir et de rassembler les gens. C'est là que j'ai gagné ma super place au milieu de l'open space à dalles flottantes (comprendre dès qu'un lourdaud passe, ta chaise rebondit au rythme de ses pas) entre une imprimante de folie, une grosse folle qui braille constamment dans son téléphone et un vieux schnock qui faisait ses conférences téléphoniques avec le haut-parleur.

Et là, y avait un secret qui planait. Le super secret, c'est que je déménage encore. Mais surtout que la vieille folle dégage à un autre étage et le vieux schnock aussi. Et aussi qu'on va me planquer dans un coin à côté d'une fenêtre. C'te classe. Loin de l'imprimante.

Evidemment, on ne sait pas pour quand il faut avoir fait son carton mais de préférence pour la fin de la semaine, car on sait jamais si ça pouvait se passer pendant les vac de nouyel.

Publié dans Au bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article