Les gonzesses, toutes des sal*pes

Publié le par Titi

C'est qu'avec un titre pareil, va falloir que je m'explique. Surtout pour tous les pervers de Gogole qui ne manqueront pas d'arriver ici !

Valà, déballons la nouvelle.

Grosminet et moi (enfin surtout moi au quotidien) attendons un petit ou une petite Gunther.
Au début, je l'appelais le Grain de Riz Rond, rapport à sa taille, puis ça a été le petit poisson, rapport au fait qu'il barbotait joyeusement et qu'il avait encore de la place pour le faire, et finalement ça a été Gunther, parce que pourquoi pas Gunther.

Quand on attend un Gunther, faut pas croire qu'y a que des gens qui te félicitent, oh que non. 
Quand t'as
MC qui te raconte dans son bouquin qu'il faut comprendre la mauvaise humeur de ton chef, t'as envie de benner le truc aux chiottes direct. Bref.
Surtout quand le chef en question, est une gonzesse, avec des gosses, et qui n'est pas vraiment ton chef, juste ton client qui paie à la journée pour tes compétences. En gros, quand t'es pas là, il paie pas. Alors qu'est-ce-que ça peut lui foutre mes arrêts maladie hein ???? Zen.
Voilà pourquoi mon vrai chef voulait me virer de là où je suis, parce qu'elle passe son temps à se plaindre que je ne suis plus quelqu'un sur qui on peut compter, que quand elle, elle était enceinte, elle n'était malade que le we et la semaine, elle tenait grâce au travail, que je ne suis pas quelqu'un de motivé (avec 9 de tension et rien à glander, tu m'expliques comment je fais ???!!!), etc ...
Finalement, j'ai des tas de défauts mais je dois rester, super ...

Pis t'as aussi le grand moment de la caisse prioritaire spéciale gros bidons lors du rush de Noël dans les supermarchés. T'imagines bien que y a pas un seul pecno enceinte dans la file de 4km de long, hein. Surtout pas les vieilles banlieusardes qui viennent acheter le foie gras pouce levé coeur de figues qu'elles cacheront au milieu d'une laitue en sachet. Ces mêmes p*uffiasses qui te fusillent du regard quand tu les grilles dans la file, qui t'expliquent que même si elles sont encore 10m derrière le tapis, elles y ont déjà déposé leurs affaires et que ça serait bien que tu passes derrière. Que tu leur montres la superbe petite salopette Titi que tu as acheté à ton neveu et que du coup, vu que tu n'as que ça, elles t'autorisent exceptionnellement à passer devant. Nan, mais je rêve ou quoi ???

Celles qui viennent d'en avoir un et qui te parlent d'un air de commisération sur le fait que c'est difficile et que ça coûte cher un(e) Gunther, et que tu verras, c'est pas si simple, enfin surtout pour toi, surtout si tu continues à vouloir l'appeler Gunther ou Jean-Kunibert ...

Finalement, les mecs c'est plus simple. Ils t'en parlent pas et ils te laissent passer dans ta file prioritaire. Même ton vrai chef, il te dit de prendre des arrêts maladie dès que t'es fatiguée.
Bon des fois, y en a un ou deux qui te soûlent avec leurs réflexions à la con, mais ceux-là étaient déjà cons avant, c'est pas une nouvelle en fait.

Plus tard, je vous parlerai peut-être de tous les côtés sympas à attendre un Gunther. Ou pas :)
Et peut-être même que je vous ferai partager la première aventure BDtinesque de Gunther. Ou pas :)

Publié dans Alien-itude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh ben ouala !J'avais pas lu c'te note !Ben VIVA GÜNTHER !(OU Güntherine, évidement).Moi je trouve ça trop kiffant les petits enfants, et les guides de grossesse, ça se jette à la poubelle !Voire même, dans une optique de faire des économies, ça ne s'achète pas.
Répondre
T
Mci !ben j'en ai acheté qu'un. ca rassure un peu au début quand on sent rien. bon ça inquiète aussi puisqu'ils parlent de tous les malheurs du monde. alors bon à vrai dire, chai pas trop, mais bon je vais continuer à lire le mien, semaine après semaine, on verra bien ...
C
mais faut encourager la procréation, sinon, qui c'est qui va payer ma retraite :-p
Répondre
T
t'as qu'à te mettre à pondre au ptit bonheur, pis c'est tout :P
C
joli titre...<br /> <br /> heureusement qu'il y a des côtés sympa à attendre un gunther, sinon, la pov nana qui passe par là et qui lit ton blog, jamais elle ne voudra faire un gosse :-p
Répondre
T
je ne suis pas non plus là pour créer la ligue des procréatrices en puissance, chacun ses problèmes hein ;-)
F
Gunther, c'est joli..Mon autre pseudo, c'est Guntar, alors quelque part, je me sens touché par cette note :)
Répondre
T
Malheureusement ça ne restera que son pseudo, ce ne sera jamais son vrai prénom ! ;-)