Finesse inside.

Publié le par Titi

Ma chef est une fée, je l’ai démasquée.

Bon parce que j’ai des éclairs de génie, parfois.

Alors j’étais tranquillement en train de me décontracter dans un endroit individualiste, le trouble vient à mon esprit.

Déjà je découvris des poils de Grosminet sur mon débardeur, le fourbe, si ça continue plus de bisou matinal tiens, c’est malin on croit bien se fringuer et tout l’effort est anéanti en un rien de temps.

Ensuite j’ai découvert qu’en tirant un peu trop enfin presque pas sur mon débardeur, on voyait mon soutif et qu’au dessus de mon débardeur, y a juste une blouse transparente. C’est pas que le Grosminet n’avait pas fait la remarque ce matin, d’ailleurs c’est sans doute pour ça qu’il a marqué de manière pileuse son territoire mais cela explique sans doute le fait que le schtroumpf ne m’a presque pas adressé la parole de la journée et qu’il est de mauvais poil (ahah c’est le cas de le dire), je dois lui faire un effet dingue c’est sûr. D’ailleurs je trouve que c’est très impoli de dire bonjour à tout le monde le matin sauf à moi qui suis juste devant son nez. Enfin je m’égare, j’en viens à ma chef.

Ma chef, c’est ze classe. Parce que j’ai passé quand même plus d’un an à sa table. Et là en partant vers ma pause décontractante, je passe devant ma chef l’air ailleurs, oui parce qu’elle ne claque pas trop la pêche en ce moment. Bref, c’est là que je me suis rendue compte que ma chef, elle ne faisait jamais de pause décontractante. Ou sinon elle le camoufle super bien. Bon déjà, elle n’a pas des talons qui font que tout l’open space sait quand tu te déplaces. Ensuite elle est à côté de la porte. Ensuite elle fait 3 kgs tout mouillé, autant dire qu’elle est loin de ma démarche éléphantesque. Et ensuite c’est tellement bien imbibé dans mon esprit que c’est ma chef, que quand elle s’absente un moment, je crois qu’elle est partie discuter avec des chefs, régler un souci avec l’open space d’en face, en réunion au sommet, enfin des trucs de chefs quoi. Et dans mon esprit pur, un chef ça chie pas.

Et c’est là que je me dis que j’aimerai bien que le schtroumpf, il croit que quand je m’absente de la table, c’est pas pour prendre des pauses à rallonge en discutant de tout sauf de taf, dormir dans les toilettes, ou simplement faire mes besoins naturels. Paske moi aussi je suis une fée, non mais.

Publié dans Au bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article