Vomissons sur les bureaux

Publié le par Titi

Aujourd’hui je me suis habillée en pute, normal je vais au boulot. Talons aiguilles, pantalon taille basse, maquillage noir.
Un mois d’absence, tu nous manques et blablabla.
Effectivement, on m’a jeté de ma table, piqué ma chaise, mes chewing gums, je n’ai plus de crayon, de câble réseau, de téléphone.
Là je suis seule au milieu d’un open space avec un bailleur professionnel en face de moi. Mes projets ont été bousillés par les petits jeunes en mon absence. Plus rien ne fonctionne.

Mais qu’est-ce-que je fous là ?
Mon collègue me dit qu’une discussion est nécessaire avec ma chef. A part qu’elle est une pute, je n’ai rien à lui dire. Je veux me casser d’ici c’est décidé. Sous 3 mois non négociable. Putain va falloir négocier pour tout ça. Chiottes. Je sens que je vais reprendre la clope argh. Je suis faible…

Publié dans Au bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon courage pour trouver un autre emploi quand même !
Répondre
T
ah non je suis prestataire ! quitter l'endroit où je suis, c'est juste demander à mon chef de me déplacer sur une autre mission chez un autre client.mais finalement je reste pour le moment, résumé de la discussion avec ma chef tout bientot !!