Ménage de printemps

Publié le par Titi

Comme il s'avère que le printemps a décidé de s'installer et ma soeur de venir squatter chez moi, il était grand temps de s'attaquer à la salle de bain, mes anit-dépresseurs aidant à la volonté de faire bien entendu.
Pressée par un Grosminet voulant passer à son taf, j'ai dû activer. Tout y est passé et ça brille maintenant. J'ai même installé le nouveau rideau de douche à canards.
Ce qui me désespère dans l'affaire, c'est que dans 5 jours, moment où ma soeur va débarquer, ce sera de nouveau crade. Afin de minimiser les dégâts, voici le nouveau règlement de la salle de bains à l'attention de Grosminet et de toute personne qui déciderait de sa propre volonté de dormir chez moi et d'y faire ses ablutions :
- tes chaussures à l'extérieur tu laisseras
- la brosse à dents sur son socle tu reposeras
- le lavabo tu rinceras
- la baignoire tu rinceras
- le rideau de douche tu rinceras et étendras en entier pour qu'il sèche
- les produits tu reposeras à l'endroit où ils étaient
- les serviettes tu pendras

sinon les pires soucis de la Terre tu auras.

Publié dans Grosminet the one

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le problème avec ce genre de résolution c'est que ça ne dure pas, sans vouloir te décourager ;)
Répondre
T
je suis assez tenace avec Grosminet, ça fait juste 2 ans que je lui dis de ne pas poser sa brosse à dents toute dégueu à droite du robinet, je vais juste sévir maintenant ! ;)