Partie à trois

Publié le par Titi

Des fois, Grosminet m'inquiète.
Surtout quand il suggère des parties à trois avec une de mes peluches.
Ou quand il m'avoue s'éclater avec le lapin rose quand il est seul dans l'appart.
Ou quand il se balade dans l'appart avec le torchon à l'épaule.
Ou qu'il explique d'un geste habile de balai, pourquoi on a mis la tour de l'ordi sur roulettes.

Ca me rappelle la fameuse chanson (sur l'air du Loir et Cher de Michel Delplech) :

"On dirait que ça te gêne
Que je me fasse enculer
On dirait que ça te gêne
Que ce soit par Olivier"

Hihi.

Publié dans Grosminet the one

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
va falloir t'y faire que gros minet ait eu (oulala la conjugaison )une vie avant toi. ....
Répondre
T
ah mais ça n'est pas le problème, ce sont les influences néfastes sur sa vie actuelle que je souhaite combattre hihi :)