Abnégation

Publié le par Titi

On dit souvent qu'il faut savoir accepter l'autre et tous ses défauts.

Malheureusement, il faut aussi faire des concessions, se renouveler, lui plaire toujours et encore, au terme de sacrifices monumentaux.

Alors à ma grande tristesse, je suis désormais nombrilus-piercing-less après plus de 3 ans de beauté ventrale (Craintdegun nous rappelera volontiers la date à laquelle l'OM s'est qualifié pour la finale de la coupe de l'UEFA à Göteborg, oui je fais des paris stupides des fois ou je m'auto-convainc de manière tout à fait personnelle en fait).

Ceci n'a absolument rien à voir avec un certain ventre rebondi qui fait que quand on a été percé trop profond dans le nombril, la peau se tendant, fait ressortir le bijou d'une façon désagréable, disgrâcieuse et facilement accrochable.

C'est juste que je suis à l'écoute de mon Grosminet, tout simplement ...

Publié dans Grosminet the one

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est beau ce que tu écris, j'en suis tout retourné :-)<br /> <br /> bon, la date : 06/05/2004<br /> <br /> si tu dois te faire repercer à la prochaine finale, je crois que t'as un peu de temps (sauf miracle cette année) :-p
Répondre
T
faut attendre que le ventre se remette en place aussi ... *soupir*
A
Le plus beau des bijoux t'façon, on sait où il est :-)
Répondre
T
Yep :-)