On ne sort pas sans caleçon chez prout-prout land.

Publié le par Titi

J’ai été de corvée préfecture, changement de carte grise. Evidemment, sur les 3 cartes grises, je n’ai pu en faire que deux, l’administration, un rêve. Le souci aussi, c’est que la préfecture est à la capitale de Prout-prout land. Là où il y a un flic tous les 2 mètres. Et un énorme château qui attire plein de touristes. Donc pas une place pour se garer. Je n’ai pas eu de PV, je ne sais pas encore comment j’ai fait.

 

Et le must, c’est Grosminet qui est devenu … gros (allez y 85 kilos le bestiau, moquez vous, mais le gras, ça tient chaud l'hiver dans nos froides contrées d'abord hein). Eh oui. Donc il pète tous les boutons de ses caleçons. (Et ce n'est donc pas à cause d'autre chose, bande de pervers). Et on peut rêver pour qu’il les récupère quand ils tombent. Et les magasins mentent aux pages jaunes. Sur 4 merceries indiquées, une n’existe pas, l’autre ne fait pas mercerie mais vend des fringues, et la troisième m’a vendue des boutons au prix de l’or. Fallait bien qu’ils m’arnaquent chez prout-prout land. La prochaine fois, y en aura pas, je retournerai dans la banlieue pas chic.

Publié dans Grosminet the one

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah ça, c'est vrai qu'il y a du flic municipal..mais ils arretent surtout les cyclistes pour leur foutre des PVs, ils aiment bien aussi les voitures mal garées..t'as eu du bol..
Répondre
T
ah j'étais bien garée, je n'ai juste pas payé ;-)idem pour la deucième fois où j'y suis allée pour rien car ces faineants avaient décidé de fermer le service carte grise le vendredi cause "incident technique" (comprendre we prolongé ...)Toujours pas de prune, on croise les doigts pour la prochaine.
C
tsss, mauvaise langue : il est même pas gros le grosminet :-)
Répondre
T
c'est parce que tu compares à ton colocataire, c'est tout :P