On nous ment, on nous spolie

Publié le par Titi

J'ai commencé à regarder pour louer une camionnette pour le futur déménagement.
Y a europcar, ils sont sympas, ils te permettent de faire une simulation de combien de m3, il te faut. Et avec leurs savants calculs, il nous faut ... 13m3.
Alors là je me dis qu'ils doivent légèrement extrapoler pour vendre un utilitaire d'un catégorie supérieure donc plus cher. Alors tant pis, on va prendre 12m3 et on priera, ou sinon on fera des aller retour supplémentaires avec la clio aussi.
Et là, le hic, c'est qu'en 2 ans, même si on n'est pas des gros entasseurs, ben on en a du bordel.

Et là je lance un appel que j'ai déjà lancé il y a un an.
Quelqu'un voudrait il d'un PC avec windaube 98 qui tourne correctement, tout équipé, clavier, souris, imprimante, écran 15" (pas plat non faut pas déconner), avec un disque de 4Go je crois et un lecteur de disquette ? Ah oui processeur AMD K6-II. Je le fiile gratos sérieux. Hormis frais de livraison hein, bougez vous pour venir le chercher. Mais pour un gamin de 6 ans ou une dame de 60 ans qui débute, il est top. Y a motus qui tourne dessus, les chiffres et les lettres aussi. Et même SAS pour les stateux (pas en même temps que word j'avoue). Bref, si en plus vous remplacez par un linux, je suis sûre qu'il tourne du feu de dieu pour aller sur gaim (ah oui ça aussi ça tourne dessus). Une superbe opportunité, je vous dis. Ca me fait trop chier de le sortir de la cave pour le mettre sur ebay, ayez pitié !!!

Bon sinon, je retourne à mes 2 ans de Elle, à retirer les fiches cuisine pour les jeter, il parait que ça ne rentre pas dans le futur appart dixit Grosminet, j'vous jure !

Publié dans Grosminet the one

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
l'ordi : je suis preneur
Répondre
T
Banco ! Tu fais une excellente affaire mon cher ami :-)