Youhouh on se casse :-)

Publié le par Titi

Ahah.
Fini la climatisation de l'hotel Ibis, les odeurs de graillon du courtepaille, les voisins qui hurlent dès que l'équipe de France marque un but ou un essai, la vue sur le périph, les caves défoncées toutes les semaines, les voitures visitées tous les 3 mois, les motos volées, les mots doux des cohabitants du parking car 2 motos et une voiture sur une même place, ça les lourde.
Fini !!!
Fini le balcon aussi qui de toute façon donnait au choix sur le periph ou sur une départementale fréquentée par des calus en tout genre.

Faisons place au sport (3 étages sans ascenseur), la banlieue paumée, la vue sur la ligne de RER, 3000€ à sortir ce mois ci sans compter la taxe d'habitation qui vient nous plomber, tout ça tout ça.
Ah, ça fait pas idyllique.
Je recommence.
Vive les 15m2 en plus, le loyer qui diminue, le chauffage collectif, la dressing immense, les placards monstrueux, le garde-manger indécent, le parquet tout beau, la verdure, la forêt, le parking avec plus de places que de véhicules, la verdure, la forêt à deux pas, les pistes cyclables dans les arbres (tiens je pourrais même refaire du roller), je dirais que c'est jouyssif, eh non il n'y a pas de faute d'orthographe :-)
Même que si Grosminet avait eu un emploi stable, on avait pas besoin de garant.

Bientôt sur ebay, un magnifique canapé clic-clac en vente avec ses 2 coussins assortis, oui celui-là même qui a accueilli tant de gens parmi lesquels les illustres mon père (ah oui mais non il est tombé avec, 120 kgs c'est le poids limite pour dormir), Leo, Craintdegun, le frère de Grosminet qui est resté squatter 2 putains de semaines c'est vous dire qu'il est confortable ce canapé !!! Enfin faut que je fasse l'annonce hein. A retirer bien sûr sur montbouge, idéal étudiant.

Ah oui, on recherche aussi les futurs locataires pour reprendre l'appart mi novembre, c'est une occas !! 2p, 50m2, balcon, cave, parking, cuisine équipée, double vitrage, état neuf (immeuble de 2005), dernier loyer en date 943€, s'adresser à Guy Môquet à Montbouge. :-)

Publié dans Grosminet the one

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ha mince, c'est quoi ces gens coincés aussi ?De nos jours, tout se perd.Bon, tant pis alors, je le prendrais pas quand meme..(mais ça peut vous donner des idées pour le futur.. >:>  )tant pis si le firewall bloque, je prends le risque :)
Répondre
T
Merci de tes conseils, ça va très bien tu sais :P
F
à la limite, je veux bien le prendre s'il est livré avec les cassettes video relatant ce qui s'est passé dessus..ça fera un tabac sur le net :)
Répondre
T
fais gaffe, mon blog va devenir bloqué par les firewalls d'entreprise s'il sort de son politiquement correct :Pet comme je ne suis pas paris hilton et totalement conventionnelle, il n'y a jamais eu de video chez moi.et pour casser le mythe, ya eu plus de soirées loose que de péripéties sexuelles dans ce canap ;-)
F
je viens de m'apercevoir que je bosse à deux pas de votre futur ex-chez vouset que vous allez habiter juste à côté de chez moi..Par contre, le canap doccaz, dsl, mais moi, j'aime pas m'imaginer qu'il s'est passé certaines choses dessus 0:-)
Répondre
T
ben c'est à dire qu'y a quand même pas mal de boites par ici, vu que le maire veut concurrencer issy la moule en terme de tour et beaux immeubles en verre parure contre le periph ;)pour le canap, il ne s'est absolument rien passé, comment ça j'ai été étudiante dessus, bon bref, les housses ont été largement shampouinées depuis !!!! :P
C
"A retirer bien sûr sur montbouge"<br /> je connaissais pas cette sympathique cité :-D
Répondre
T
Comment ça tu connais pas, pfff :P