Ou mes amortisseurs sont nazes.

Publié le par Titi

Il y a de ces phrases qui font vraiment plaisir ...
Entendre la vérité s'établir enfin !

"*bip* est une vraie connasse"

Non, sans déconner ?

Une bonne sieste vaut mieux qu'un long discours.

A pluche, les marmottes !


P.S : je viens de lancer le jeu de l'été, il suffit de trouver l'idée qui a permis d'établir ce titre qui soit dit en passant n'a absolument rien à voir avec l'article mais ça fait plaisir tout simplement :)


P.P.S : il n'y a rien à gagner hormis de le plaisir de jouer hein, bande de vénals (vénaux ?) !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
maniere elegante de dire que tu rentre meme plus dans des maillots de bain de taille 54 ? :D
Répondre
A
Nan mais d'abord comment savais-tu que j'ai pensé à ta poitrine, hein, comment ??!Bon sinon chui nulle en devinette :-s
Répondre
T
ce jeu est un bide, j'adore ;-)
G
moi je sais :)
Répondre
T
toi t'es hors jeu pour celle là, je l'ai dite devant toi :Ppis t'as pas besoin de ça pour gagner qqchose ;)
F
si y'a rien à gagner, je joue pas..je suis pas veinalle, je suis juste fait nian.(j'espere que les maortisseurs parlent pas d'une partie de ton corps, sinon, c bof :D)
Répondre
T
non les amortisseurs ne sont pas une partie de mon corps mais mes vrais amortisseurs de moto.j'avais oublié que j'avais un lectorat masculin (anouchka tu m'en veux pas hein ;)) un peu faineant :P