Sombre histoire de jalousie

Publié le par Titi

J’habite dans une cité, cela a été longuement vérifié précédemment. Les derniers évènements me laissent à penser que je soûle les gens avec ces histoires.
Alors pour me faire taire, ils ont décidé de faire tuer
un fils de président africain dans leur parking.

J’ai l’air de quoi moi avec mes histoires de vol de moto et de voiture, de petits vieux japonais terrorisés, de caves explorées, d’alarmes qui sonnent à 4h du matin (ah non ça c’est Grosminet qui a négligemment heurté la grosse moto en attachant la petite hihi) ?

A moins que définitivement je porte la poisse et à chaque fois que je risque une roue dans un parking, ça porte malheur ?
Je vais peut être aller me garer dans des parkings à Sèvres, il va y avoir une offre de logements locatifs indécentes, je pouvoir déménager bientôt, chic chic chic.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui, c'est le drameon n'est jamais assez payé pour ce que l'on fait :-)
Répondre
T
dingue, je vais voter à droite si ça continue :P
C
porte-poisse, c'est pas mal comme job :-)
Répondre
T
je suis super mal payée pour les résultats que je porte !!!!!