Sédentaire

Publié le par Titi

Après une période estudiantine, début de vie professionnelle plus ou moins longue, on se rend compte que ça va faire presque 2 ans qu'on habite au même endroit. Qu'on a son médecin généraliste à 500m de là, que l'on a chopé l'adresse d'un ophtalmo conventionné dans la ville d'à côté, qu'on a trouvé un dentiste conventionné à 2 pâtés de maison de l'appart, qu'on a aussi trouvé un gyneco, une boulangerie, une pharmacie etc ...
Enfin on est casé. On ne va plus au dentiste ou à l'ophtalmo chez papa-maman à tataouine-les-bains. On est des grands, on a sa propre vie. Ca fait peur ...
Reste plus qu'à trouver une coiffeuse (vous croyiez quand même pas que j'allais retourner là-bas même si les coupes sont géniales) et j'aurai l'impression d'être une vieille monbougienne de 80 balais ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est drôle et très vrai... moi j'ai fini par trouver un coiffeur potable et je me sens enfin chez moi ! ;-)
Répondre
T
je crois que tu as raison, c'est le plus dur le coiffeur et pourtant je ne suis pas une fétichiste du cheveu !!
K
Le plus important, as-tu trouvé un bon garagiste ?
Répondre
T
Ja voll, enfin pour les motos oui :) pour la caisse, j attends le delicieux moment ou l on ne devra pas aller chez un garagiste tous les 3 mois parce qu on l aura enfin jetee hihi.