Levons les tabous

Publié le par Titi

Attention nous allons pénétrer mon intimité.
Et non, nous n'allons pas parler de cul, sexe, foufoune ou autres. Les pervers dehors !
A l'instar de Nina, qu'y a-t-il dans un sac à main de fille ?


En commençant par le haut, de gauche à droite :
- mon porte-monnaie, porte-cartes Lancel qui est trop trop beau et trop blindé de cartes de fidélité en tous genres ce qui fait qu'arrivée au Champion, je ne la retrouve jamais...
- mes lunettes de soleil de pétasse parce que même en hiver, il peut y avoir du soleil non mais
- le mini porte-cartes qui permet de stocker mon badge de ma boîte où je ne vais jamais et mes tickets de frais de bouffe de tous les midis du mois en cours.
- mon espèce de calculatrice qui donne des mots de passe aléatoires pour le super webmail qui ne marche jamais de ma boîte à la con.
- une boîte de doliprane où l'on trouve des doliprane et du chichon, non je déconne, des anti-migraineux, on parle de sac de filles ici non mais.
- un sachet de Carensac suite à ma récente visite du musée Haribo d'Uzès, la réglisse c'est bon pour la tension ils ont dit.
- un gloss, parce qu'on ne sait jamais, le jour où j'ai des lèvres affreuses ou un mariage, faut bien faire genre.
- mon chéquier perso et le chéquier "du couple"
- une barrette à cheveux que j'oublie tout le temps que je l'ai alors je prends un crayon pour les relever.
- mon lecteur mp3 sans écouteurs car je les laisse toujours au taf
- 3 tampons, parce que le jour où ça t'arrive, il t'en faudra minimum 3 dans la journée
- une lettre qui est censée me faire rappeler que je dois envoyer mes décomptes de sécu à l'entité qui gère au loin les arrêts maladie dans ma boîte hyper bien organisée
- ma nouvelle carte grise de grosse moto dans l'étui que m'a donné ma super assurance qui ne sait pas lire
- mon étui de carte grise de petite moto qui fait aussi porte-cartes de sécu, de piscine, etc ...
- mon téléphone portable où j'ai viré l'énorme porte-clés que j'avais mis pour ne plus le perdre et que je me suis dit qu'un ruban ça n'était pas plus mal
- un miroir de poche de marque Paturage, c'est classe je sais
- des anciennes cartes de visites à moi qui me permettent de faire post-it de sac à main
- la facture de ma batterie toujours en dépôt-vente chez mon arnaqueur de concessionnaire et qu'un jour peut-être il me remboursera
- mon badge pour rentrer dans la boîte ici où je moisis, prendre l'ascenseur, les escaliers, le couloir d'en face et pisser.
- un stylo sans bouchon sinon ça dégueulasse tout le sac
- un bon de réduc pour du thé valable (oui je m'étonne moi-même) jusque fin mars joyeusement offert ma tante.

Intéressant non ?
Je savais qu'on brisait un tabou, désolée pour la souffrance endurée.

P.S : d'ailleurs il me manque les kleenex, où sont mes kleenex ??? Aaargh ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article