Le serpent

Publié le par Titi

est méchant et meurt à la fin. Hihi.

Non mais sinon c'est un très bon film. Parce que c'est un thriller qui n'est pas haletant. Je m'explique. On n'est jamais dérouté par le scénario, tout s'enchaîne très bien. Les acteurs sont excellents et sont à fond dans leur personnage. Et ça ne fait pas peur. Parce qu'il n'y a pas d'effet de surprise à deux balles et c'est très bien et ce n'est pas pour ça qu'on s'ennuie car trop prévisible. C'est juste un bon roman policier très bien transposé au ciné. Moi, j'aime.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très convenu, un scénario facile à suivre qui en plus insiste lourdement sur certains passages (genre : tu vas comprendre que c'est un point important!!!) ça nuit au film, de même quelques scènes assez grand-guignolesques sur le final, c'est dommage et c'est vraiment un happy end : bof bof bof Yvan Attal joue assez bien mais mention à Clovis Cornillac parfait dans son rôle d'ami "inquiétant" pour ne pas dire plus! : c'est lui qui sauve le film du naufrage le rôle de Pierre Richard est sympathique. bref : un film à voir sur TF1
Répondre
T
ouh le méchant, moi je trouve qu'il est dans la lignée de "passage à l'acte" que j'avais adoré, et que j'ai vu sur tfeuone j'avoue ... ;)