Le tunnel

Publié le par Titi

Le temps s'est ralenti.

Je suis dans un tunnel. Je sais qu'au bout il y a une porte, un passage.
Mais je ne sais pas vers quoi.

Je sais surtout que ce sera un accélérateur de temps.

Par rapport à cette dernière semaine où le temps paraît suspendu. Où j'ai appris à ne rien vraiment planifié, à décider à la dernière minute si finalement j'allais faire ou pas ce que j'aurais pu avoir envie.

Dans une semaine, c'est vitesse-lumière, accrochez les ceintures, et c'est parti !

Je persiste, mais ce n'est pas le jour où je vais basculer dans cet autre monde qui me fait peur, c'est l'inconnu de cet autre monde. Y survivra-t-on ?

Ce que je suis persuadée, c'est qu'il y a eu avant, et qu'il y aura un après.
Mais que la seule chose qui me rassure dans ce cut, c'est que je l'ai choisi, pour une fois.

Publié dans Alien-itude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lola 20/05/2008 22:32

Bah dis donc ta puce a décidé de bien attendre son heure pour venir!!J'imagine que tu dois avoir hâte maintenant...mine de rien c'est long 9mois!Moi aussi je suis dans un tunnel,un peu différent du tien,mais moi aussi il y a une porte au bout,et moi aussi il  y aura un avant et un après...mon terme à moi est le 3 et 4 juin(et oui seulement 2belles petites journées!)et j'en peux plus non plus!!Mais comme toi je l'ai choisi,alors ne nous plaignons pas!! :-)Mais j'espère grave emprunter un nouveau tunnel dès que possible...le même que le tien cette fois!Bisous future maman!!

Titi 21/05/2008 13:30


C'est pas plus mal pour elle de rester longtemps, mais bon c'est vrai que je vois les jours se rapprocher du terme et pas une seule contraction, c'est bizarre !

Toi, tu sais ce qui t'attends le 3&4 juin, et tu t'es super bien préparée, ça va aller comme sur des roulettes, on croise les doigts !!!

Bises