Le mollusque neurasthénique

Publié le par Titi

C'est officiel, j'ai l'énergie d'un mollusque neurasthénique après chaque sortie.

Néanmoins,

- j'ai réussi à négocier brillamment un cale-bébé + un plan incliné pour 15€ dans le trou du c** de la Bretagne. Ouais enfin j'ai rien négocié du tout, on me l'a proposé mais j'ai réussi à émerger à temps pour accepter l'offre.

- il est plus facile de se réveiller quand les volets sont ouverts.

- ça fait toujours plaisir de latter SCBMind la tête dans le coltar.

- manger des tomates cerises améliore les records de bowling. Inclinez-vous, je suis passée pro et du coup, j'ai une jolie boule bleue à étoiles. Même que j'ai 28 ans d'âge fitness, et ça c'est la classe depuis un Pöang beige avec un gros désavantage proéminent devant soi.

Sauf que.

- c'est Craintdegun qui m'a appris qu'en fait la radio que j'avais "découvert" depuis une semaine et que je trouvais vraiment pas mal (bonne musique sans trop de pub ni d'animateur relou aux heures où j'écoute), elle était pas nouvelle du tout. Et que Virgin, c'était juste Europe2 rachetée.

- je suis toujours en super loose sur le DooMoo. 2 enchères perdues à 3 sec de la fin (non mais franchement qui peut bien vouloir aller chercher ce truc au fin fond de la Bretagne ou du Var à part mon frère ou ma belle-mère, je hais les enchères c'est définitif, je préfère priceminister, ya pas à dire). Et le site vertbaudet qui plante total, j'ai passé commande et elle a du se perdre dans les limbes intersidérales du world wide web, je n'ai aucun récipissé et le seul truc que ça m'affiche,c'est que mon compte client est en cours d'activation. Et la hotline à 14€ la minute m'a raccroché à la tronche au bout de 2 minutes. J'ai laissé tomber, le suspense est à son comble, Gudrun aura-t-elle un Doomoo ? Là je laisse tomber les recherches, c'est fini.

- j'étais à deux doigts de finir une sous-taie dans l'ancien tissu d'une taie de polochon qui avait un trou. Sauf que si il avait un trou, c'est pas qu'il était usé à un seul endroit, c'est qu'il était usé en totalité. Et il s'est gentiment déchiré au moment de conclure ma sous-taie. Damned. Maintenant Grosminet veut faire un drapeau de pirate avec le bout de tissu qui contient une broderie d'initiales que je ne sais toujours pas à qui elles appartiennent (lointaine famille de belle-maman sûrement ...).

Je ne suis pas sûre qu'il faudrait que je commence ma couverture BabyNomade aujourd'hui, je vais peut être retourner me coucher ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fiörgyn 16/05/2008 10:03

Virgin radio, c'est toujours Europe 2, ils ont juste acheté les droits à Virgin d'uiliser leur nom et leur logo pour rajeunir la cible..

Titi 16/05/2008 13:14


ah mais on me cache vraiment tout, pfff ;-)