Parlons peu, parlons bien

Publié le par Titi

Je ne vais pas faire un topo sur la grande distrib, celle qui paie des consultants un prix indécent la journée à rien faire et qui refuse d'augmenter de 10 centimes le ticket resto de ses caissières, etc, etc ...

J'ai acheté du cabillaud en barquette au rayon libre-service de Carrefour (Les Ulis). Grosminet a ouvert la barquette et trouvé ... DES VERS. Bref, on a tout jeté. Et comme je n'ai pas que ça à faire d'aller chouiner pour 4,5€, on a mangé du surgelé. Et maintenant le "frais" chez Carrouf, c'est no way.

Et j'ai acheté un lot de 2 pare-soleils Baby Tex toujours au même Carrouf. Le principe c'est une espèce de carré de toile noire tout moche à fixer avec une ventouse centrale pour éviter que bébé n'ait le soleil dans les yeux. Ah oui, mais la ventouse centrale se décolle dès qu'il y a du soleil. Très pratique, ils auraient dû appeler ça Part-au-soleil, en fait.
Comment je fais moi pour fixer mes pare-soleils ? (L'option glue sur les vitres est exclue bien entendu ...)

Commenter cet article

craintdegun 13/05/2008 13:22

plutôt que fixer des pare-soleils, tu fais teinter tes vitres (genre coloris "carbone super") et hop, plus de souci :-)

Titi 13/05/2008 15:59


bien sûr et je fais monter des jantes de 42 pouces et demi, je fais baisser la caisse, je mets des phares au xénon, je change le pignon de boite de vitesse, et je m'inscris sur kéké-tuning-land.com
et limite je deviens pote avec la pire salope de la terre (enfin tu vois de qui je parle hein ;-))
et pis les poules auront des dents et je serais devenu quelqu'un de super ZEN.

Non ? :-D


Fiörgyn 13/05/2008 11:13

faut pas l'acheter noir, faut l'acheter flashy et ridicule, avec un gros winnie l'ourson, un gros perso disney, que sais-je..
à disposer non loin de l'arbre magique..

Titi 13/05/2008 15:57


vade retro satanas, toi et tes arbres magiques, pouah :P


lola 12/05/2008 13:03

il n'y a plus qu'à les attacher à la poignée du haut...je ne vois que ça...mais en effet c'est très très con leur truc!!

Titi 13/05/2008 15:56


mouais, mais ils iront plus jusqu'en bas de la fenetre alors non ?