Le mois de la loose intersidérale : c'est le printemps.

Publié le par Titi

L'autre jour, je m'en vais donc dans ce grand magasin regarder ce qu'ils font en couverts en argent pour bébé puisque je suis marraine depuis 1 mois bientôt et que j'ai le baptême au mois d'août.

Au rayon maison, que vois-je ?

C'est un presse-agrumes. Comme j'aime faire plaisir à mon Grosminet (qui est trop génial de me supporter ces temps-ci) qui souhaitait ardemment un presse-agrumes manuel (parce l'électrique c'est chiant à sortir et lui il a assez de force pour utiliser un manuel), je lui ai fait ce cadeau. En jaune.

Le soir, je me dis qu'une telle bonne idée devrait être réexploitée et que j'ai une crémaillère la semaine prochaine, je devrais en racheter un.

Cette semaine, j'avais une enquête mystère dans un autre de cette chaîne de grands magasins. Pour les besoins de l'enquête, je le rachète mais malheureusement je dois aussi le rendre.

Pas grave, je me dis que vendredi soir, je vais repasser dans le 1er grand magasin pour l'acheter puisque c'est sur ma route. Et là, plus une trace de ces petits mandarins. "Ah non, nous avons arrêté notre accord avec le fabricant alors on a tout renvoyé." GLURPS.

"Mais sinon, ils en vendent dans l'autre magasin du département".
(Oui merci je sais, j'en ai acheté et remboursé le même la veille). Scrogneuneu.

Dégoûtée.

Note pour plus tard : appeler le magasin avant d'y aller pour s'assurer de la présence de l'article. Grrr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article