Ringardise musicale : épisode II

Publié le par Titi

Je dois dire que je trouve tous les blogs fan de nouvelle star assez dur avec la pauvre Gaëtane.


Gaëtane Abrial - 68-2008 [New]
envoyé par wonderful-life1989


Franchement, avec toutes les daubes qu'on peut entendre ces temps-ci dans le top 50 genre Christophe Ma-bêêh, je ne vois pas le souci. Bon c'est pas transcendant mais je rappelle qu'Elsa a eu un succès considérable à son époque et question littérature, c'était un peu dans le même style.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
si, si, j'en ai vu jeudi dernier ! y'en a qui chantait "je vais vite" de Lorie, avec une casquette et il allait.. super lentement..j'aimais bien aussi l'armoire à glace qui chante puis se lance dans des mouvements tecktonik..hé hé
Répondre
T
exact, mais à mon bon souvenir, aucun n'a été sélectionné ;-)
F
bouuuuuhc'est meme pas tecktonik :)
Répondre
T
bah non, c nouvelle star, ils font pas encore dans la tecktonik surtout andré manoukian !