I'm a genius

Publié le par Titi

You Are 83% Tortured Genius
You totally fit the profile of a tortured genius. You're uniquely brilliant - and completely misunderstood. Not like you really want anyone to understand you anyway. You're pretty happy being an island.
Petit test trouvé sur le blog du Grand Souk, que j'ai rajouté dans mes liens parce que oui, j'ai été et je suis toujours super super flattée d'avoir été mise en lien par une personne que je ne connais pas du tout (ben oui Grosminet et Gros ours, ça compte pas enfin si vous comptez mais vous le savez hein), toutes mes plus sincères salutations. Bon je retourne me plonger dans ce blog afin de le découvrir.
Oh et pis tant qu'on est dans la bienséance, je dois être fatiguée certainement, je remercie mes visiteurs connus ou pas connus qui passent un peu de leur temps à me lire.
Hey je vous rassure, je suis toujours aussi torturée et disjonctée, on peut faire de la guimauve de temps en temps non ?

Publié dans In ze blogopshère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci ^^ Je suis ravie de voir que j'ai trouvé encore plus "torturé" que moi o_O
Répondre
T
Bienvenue au club, amie torturée ;o)